Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dice
11 avril 2009

031

partir c'est comme un rêve , c'est comme l'espoir qui ne viendra jamais . partir quand on en crève , c'est dire adieu alors que l'on s'aimait .

on en parle on en rit , on en frémit et l'on vit sur le quai à courir après des trains qui ne patiront jamais vraiment ... loin .

mais quand tout est si lourd , usée par les discours , les semblants , quand les gens sont trop sourds pour entendre vraiment .

alors partir là bas , et juste partir sans détour , juste partir sans but ni sans lettre , sans amour partir à l'aventure , partir vers soi vers ce que l'on croit mais en quoi ...

c'est partir ou mourrir , ou mourrir ou crier , crier comme il est impossible de symboliser l'horreur de la réalité , comme il est impossible d'y croire , d'apercevoir , juste une parcelle d'ailleurs , un morceau de bonheur .

20090411170135

Publicité
Commentaires
A
Continue de te chercher. N'abandonne pas. Rien n'est perdu, sauf si tu le décides.
D
partir , en vrai ! vers moi : déjà fait , me perdre : idem ...
A
J'espère que tu es juste partie vers toi. Pas te perdre ...
M
Je m'accroche à la simple idée des départs. Longtemps j'avais ça en tête, la liberté de partir, tout plaquer ou presque, voir ailleurs, m'y retrouver peut être, ou laisser de moi ce qui pèse trop.
L
vaut mieux partir que mourir même si le but <br /> viendra après. Et puis l'espoir je crois que ça<br /> ne meurt pas, ça va ça vient.<br /> courage.
Publicité
Publicité