Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dice
16 mai 2009

035

parfois , quand je me vois , comme ce soir , somme tous les autres  soirs , seule chez moi avant mes cafés et mes séries , à n'attendre qu'une seule chose : être assez fatiguée pour aller me coucher , et enfin ne plus exister , je me fais peur . ce n'est pas comme ça que je veux finir , c'est tout ce que je veux fuir , mais c'est toujours là que je me retrouve , seule parce que je fuis la fausseté , seule parce qu'il y a les exams bientôt et que c'est très important pour moi , seule parce que , ou bien parce que , ou encore parce que ... mais toujours seule quand le journée se termine . et j'imagine mes amis et tous les autres , faire la fête , ou se retrouver à deux , ou en famille , et je me dis que je suis seule à vivre ça , et je donnerais tant pour être ailleurs , avec ceux que j'aime mais pour qui je suis de trop  . tout ça me semble tellement logique quand j'y pense , depuis toujours je tisse la toile qui finira par me piéger et par m'enfermer pour le reste du temps . je ne veux pas être une ratée , je ne veux pas de cette vie là , je ne veux pas échouer sur les bas côtés . j'ai peur que tout finisse comme tout a commencé .

20090516165907

http://www.deezer.com/track/833311

Publicité
Commentaires
A
Comme je ...<br /> Et j'aime tes mots. Courage pour les examens. Et pas à pas vers l'été, fais-toi confiance.
Publicité
Publicité